Actualité Staff Juillet 2022
Écrit par Kereau
il y a 3 mois

Actualité Staff Juillet 2022


Comme annoncé dans le titre de l'article, il y a eu quelques petits changement au sein du staff lors de la réunion du 31/07/22.
Des membres nous ont quitté après de bons et loyaux services, mais des nouvelles têtes ont également fait leur apparition de manière officielle!

Départ de Cronium [Modérateur]

Arrivé au sein du staff le 30 janvier 2021, Cronium endosse premièrement le rôle d'assistant afin d'aider les nouveaux joueurs arrivant sur le serveur, mais également les joueurs plus anciens ayant des questions plus techniques. Puis à la suite du départ de l'équipe du staff de Melonia, Cronium reprendra son rôle de modérateur afin de garder un tchat in-game respectueux et agréable à lire. Cependant, notre roux national avait plus d'une corde à son arc... En plus de modérer WolvMC, il est aussi la première personne à avoir créé des modèles 3D de mob pour le serveur (rejoint plus tard par BlackPorto et Guizmino) tel que certains mobs du donjon de la forêt et les mobs présents à l'event d'Halloween 2021. C'est après plus d'un an et demi qu'il tirera sa révérance, lors de la réunion de dimanche dernier.
Voici un dernier petit message de la part de Cronium :

"J'ai pas grand chose à dire alors je donnerais un avis x)
En point positif : être dans le staff était une expérience enrichissante et amusante, et cela m'a permis de découvrir plein de nouveaux concepts et autres fonctionnalités.
Point négatif : les joueurs ne comprennent pas le boulot qu'il y a derrière le serveur et certains se permettent de faire des commentaires déplacés sur certaines choses."

... Et pour le coup, le staff est plutôt d'accord avec son avis ! On te souhaite une bonne continuation pour le futur Cronium (même si tu es toujours présent sur le serveur parce que tu nous aimes trop...).

Départ de ErzaWarudo [Responsable Assistante]

Erza fait son arrivée parmi le staff le 9 décembre 2017 en tant qu'assistante (on ne dirait pas comme ça, mais elle date !). Après son travail, elle accédera au rôle de responsable assistante afin d'encadrer les nouveaux assistants fraichement arrivés, tout en continuant à s'occuper des joueurs aussi bien sur le serveur que sur Discord. Celle que nous considérions comme la mascotte de WolvMC a fini par quitter le staff, tant pour sa perte d'intérêt envers Minecraft que par son désir de se concentrer sur sa dernière année d'étude afin de devenir infirmière.
Voici un dernier petit message de la part d'Erza :

"Allez regarder/Lire Jojo's bizarre adventure (j'vous aime)"

C'est sur cette parole pleine de sagesse et de bons goûts que nous te souhaitons tous un bon courage pour la dernière ligne droite de tes études. En espérant que tu réussisses haut la main à devenir une infirmière talentueuse !

Arrivée de Amacitrus [Assistant]

Une des deux nouvelles têtes à faire son entrée dans le staff est celle d'Amacitrus! Recruté après sa période d'essai concluante, il rejoint Chierry en tant qu'assistant! Et ce, sous la supervision de Suna (fraîchement devenue responsable assistante).
Après l'avoir interrogé sur une chose qu'il voulait faire passer dans l'article, ce dernier m'a répondu, je cite :

"Coucou, bah franchement je n'ai pas grand chose à dire à part que je suis un citron"

Hé bien, Mr le citron, nous te souhaitons la bienvenue dans le staff en espérant que tu aimeras ton expérience parmi-nous !

Arrivée de Xzeno15150 [Technicien]

La deuxième nouvelle tête n'est autre que Xzeno. Ayant postulé pour travailler avec Edeksyioun sur les aspects techniques du serveur, il rejoint donc le groupe des techniciens afin de vous faire un serveur survie aux petits oignons..!
Xzeno a également un petit message à faire passer :

"Faites du dev, c'est bien le dev, j'aime le dev... Faut juste pas avoir peur de perdre ses cheveux."

Drôle d'effet secondaire... On va te laisser faire du coup ! Encore une fois, le staff te souhaite la bienvenue !

 

Nous profitons également de ce poste pour vous rappeler que le recrutement est ouvert pour les rôles cités dans le channel #recrutement de notre Discord.

Lien du Discord :
https://discord.gg/wolvmc

Edeksyioun

Si ce que dit Xzeno est vrai, mes cheveux n'en ont plus pour très longtemps...

Edeksyioun a commenté le 3 août 2022 à 19:12